Franche-Comté … me voilà !

Juillet 2004 …

Me voici lâchée à l’aveugle dans cette région magnifique mais très différente de chez moi.

J’ai plein de choses à penser, à faire et à chercher … j’ai du pain sur la planche.

Tout d’abord trouver un logement. ( bha oui pour l’instant c’est dodo sous la tente, avant le vrai déménagement)

Les recherches ne sont pas faciles, d’autant qu’à l’époque les smartphones n’existent pas, donc pas d’accès internet, les vieilles méthodes sont de rigueur.

La facilité de communication des gens du Nord, m’a beaucoup aidée. Et petit à petit, j’ai fait mon « nid » en Franche-Comté…

Toutes les informations et astuces accumulées depuis toutes ces années, j’ai envie de les partager…

Alors bienvenue sur mon blog.

Laure

 

Laisser un commentaire

